Botify, le crawler d’url pour optimiser SEO

botify SEO

Botify, le crawler d’url pour optimiser SEO

Découvrez Botify

 

Avant de se lancer tête dans le guidon dans l’optimisation de son site Web, il est primordial de commencer par un audit SEO.

Cela commence par la réalisation d’un crawl qui permettra d’identifier les facteurs susceptibles de ralentir le SEO. 

Pour ceux qui ne connaissent pas Botify, c’est un outil SEO qui est permet de scanner votre site pour en extraire des données qui seront utiles pour améliorer le SEO. 

Adrien Menard est le co-fondateur et CEO de cet outil SaaS lancé en 2014. Cet ancien de IProspect  met un point d’honneur à l’analyse de logs pour étudier efficacement le comportement des robots qui sont là pour scanner, analyser et classer les pages du Web. Le SEO repose sur 3 piliers, la popularité, le contenu et la technique. Botify va se pencher sur l’aspect technique pour optimiser votre référencement et accroitre le trafic de votre site Internet. 

Que fait Botify ?

 

Botify crawl votre site Web, récupère des informations comme un robot d’exploration d’un moteur de recherche ferait. Une fois que le site est analysé, il va vous transmettre un rapport qu’il faudra bien évidemment interpétrer pour une optimisation SEO parfaite de votre site Internet. Les points bloquants comme les balises HTML, la vitesse de chargement, le trop peu de contenu seront mis en lumière. 

 

La plateforme cumule une quantité d’information pour améliorer son SEO. Botify c’est 3 outils avec Botify Analytics, Botify Log Analyser et Botyfer Keywords. 

Vous pouvez essayer cet outil à l’adresse : https://www.botify.com/

 

 




Deprecated: Directive 'allow_url_include' is deprecated in Unknown on line 0